US

Vermaelen, Luiz, Hummels ou Silva au Barça

par

Toujours à la recherche d’un défenseur pour la saison prochaine, les dirigeants du FC Barcelone aurait toujours 4 cibles prioritaires, selon El Mundo Deportivo. Il s’agirait de Thomas Vermaelen (Arsenal), Mats Hummels (Borussia Dortmund), David Luiz (Chelsea) et Thiago Silva (Paris), la grande priorité de Tito Vilanova !

Selon certaines rumeurs parues ces dernières heures, le brésilien serait prêt à baisser son salaire d’environ 30%, pour rejoindre la Catalogne. Seul hic, Silva devrait rester au PSG. « S’il est vrai que Thiago serait prêt à réduire le salaire juste pour jouer au Barça ? C’est une possibilité… Mais aujourd’hui, je peux vous assurer que Thiago n’ira pas à Barcelone. il va poursuivre sa carrière en France, avec ou sans Carlo Ancelotti  » a confié Paulo Tonietto, l’agent de Thiago Silva, lors d’un entretien accordé à TMW.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.