US

Verbeek viré de Nuremberg ! Drmic courtisé

par

Mal embarqué en championnat, surtout après la série de 8 défaites, les allemands de Nuremberg ont décidé de se séparer de leur entraineur, le Néerlandais Gertjan Verbeek. Pour le remplacer, c’est Roger Prinzen, jusqu’alors en charge des moins de 23 ans du club, et Marek Mintal qui assureront l’intérim. Le nom de Thorsten Fink est déjà évoqué pour les remplacer.

Au niveau de l’effectif, c’est Josip Drmic qui devrait, sauf surprise, faire ses valises en juin prochain. En effet, si Kicker affirme que le suisse ne serait pas une priorité pour le Borussia Dortmund, il le serait pour le Bayer Leverkusen et le Borussia Moenchengladbach. Néanmoins, ce dernier aurait d’autres touches comme en Angleterre et notamment Newcastle, selon The Mirror

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.