US

Vargas, Seferovic, Babacar et Frey sur le départ?

par

Itasport affirme ces dernières heures que la Fiorentina pourrait prochainement perdre plusieurs de ses éléments. En effet, du côté des jeunes Haris Seferovic et Khouma Babacar pourraient prochainement être prêté à Novara. A noter que Padoue suivrait aussi Babacar.

Sébastien Frey devrait lui prochainement changer de tunique. En effet, les bonnes performances de Boruc pendant son absence aurait fortement séduit les dirigeants toscans qui seraient prêts à se séparer du portier français. Si l’AS Roma était intéressé, le Genoa serait prêt à offrir en échange du gardien une somme d’argent et Robert Acquafresca.

Toujours d’après Itasport, le feuilleton Juan Manuel Vargas n’est pas terminé puisque la Juventus Turin n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le latéral (ou milieu) gauche péruvien. Le média transalpin évoque, par ailleurs, une offre de 13 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.