US

Varane à Chelsea ou Pepe à Manchester ?

par

Du côté du Real Madrid, un défenseur devrait quitter l’effectif dans les prochains mois et si Sergio Ramos et intouchable, on pense de suite à Raphael Varane et Pepe.

Le français, arrivé en 2011 au Real grâce à un certain José Mourinho pourrait aller le retrouver en Angleterre, comme l’indique le Daily Express. Selon le média anglais, une offre de 25 millions d’euros pourrait prochainement être formulée par Chelsea.

En ce qui concerne le défenseur portugais, si lui aussi aurait la possibilité de rejoindre la Premier League, c’est plutôt pour un des deux clubs de Manchester, toujours selon la même source.

Seul hic pour les Blues, Skyblues et Reds Devils, un seul des deux joueurs partira ! Alors qui de Varane ou Pepe fera le bonheur de Mourinho, van Gaal ou Pellegrini ? Réponse dans les prochaines semaines.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.