US

Van Wolfswinkel songe à partir !

par

Arrivé en prêt en début de saison, Ricky Van Wolfswinkel ne devrait pas faire long feu à Saint-Etienne. En effet, l’attaquant néerlandais prêté par Norwich avec une option d’achat estimée à 6 millions d’euros pourrait ne pas rester dans le Forez.

Interrogé sur son avenir au milieu du mois de janvier, l’avant-centre s’était montré évasif : « Saint-Étienne a une option d’achat en fin de saison, mais pour l’instant je me concentre seulement sur ma saison. Si nous continuons ces bonnes performances avec l’équipe, alors nous verrons ce qui m’arrive dans le futur. »

Un mois plus tard, la situation ne semble pas s’être arrangée puisqu’il songerait à revenir aux Pays-Bas, comme il vient de le déclarer à ELF Voetbal : « J’aimerais tenter cette expérience. J’apprécie le jeu offensif pratiqué en Eredivisie. Avec mon expérience acquise à l’étranger, je pense pouvoir apporter un plus à des équipes comme l’Ajax Amsterdam, Feyenoord, le PSV ou Twente. Ces clubs sont ce qui fait de mieux aux Pays-Bas ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.