US

Van der Vaart suivit par quatre clubs

par

Peu utilisé depuis le debut de saison, le milieu de terrain offensif du Real Madrid, Rafael Van der Vaart, aurait de forte chance de quitter le club madrilène lors du prochain mercato d’hiver. Plusieurs formations seraient déjà sur les rangs pour accueillir l’international néerlandais. Selon le quotidien britannique le Daily Star, le joueur Batave aurait le choix entre trois championnat, Italie, Angleterre et Espagne.

En effet ce dernier serait sur les tablettes d’Arsenal, Everton, Lazio Rome et l’Atletico Madrid. pour laisser filer son joueur, les Merengues reclament une indemnité de transfert de 10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.