US

Valette et Barthelmé à l’ASSE? Ghoulam a des touches

par

Annoncé il y a peu au Torino, Faouzi Ghoulam aurait d’autres pistes en Europe. En effet, le latéral gauche figurerait également sur les tablettes de Lille, Grenade et de l’AS Roma, selon certains médias européens.

Pour le remplacer, les dirigeants stéphanois auraient déjà coché le nom de Maxime Barthelmé, le joueur de Lorient, toujours la presse tricolore. Une piste qui sera, dans tous les cas, moins onéreuse que celle menant à Tabanou.

Au rayon des arrivées, mercredi en conférence de presse, Christophe Galtier, l’entraineur des Verts, a confirmé la venue de Baptiste Valette. Le joueur, forme à Montpellier, va effectuer un essai pour pourquoi pas devenir le troisième gardien stéphanois l’an prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.