US

Valencia proche du Real Madrid ?

par

C’est le quotidien britannique le Daily Mail qui nous le révèle, le milieu offensif droit, Luis Antonio Valencia serait proche de s’engager avec le Real Madrid. Voyant la difficulté que représente la venue de Cristiano Ronaldo, les dirigeants madrilènes auraient jeté leur dévolu sur l’international equatorien.

Les Merengues et la formation de Wigan seraient en discussions depuis plusieurs jours déjà et un accord serait proche d’être trouvé aux alentours de 24,5 millions d’euros. Néanmoins avant toute officialisation, les deux parties attendent le résultat des prochaines éléctions présidentielles.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.