US

Valence veut s’offrir une révélation de Porto

par

En vue de la prochaine saison, la formation du FC Valence aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain. Pour dénicher la perle rare, le club Ché envisage de se tourner du côté du Portugal. En effet d’après le média Itasportpress, le club ibérique s’intéresserait de près à Fernando.

Âgé de 23 ans, ce dernier fait aujourd’hui les beaux jours du FC Porto. Auteur d’une bonne saison en SuperLiga, le joueur auriverde commence à s’imposer comme une valeur sûre. Néanmoins, côté indemnité de transfert, il va falloir y mettre le paquet puisque comme à son habitude, le président du club lusitanien envisage de se montrer dûr en affaire. A noter que le Milan AC se serait également renseigné sur le joueur brésilien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.