US

Valence : Un russe pour remplacer Villa ?

par

En proie à de grosses difficultées financières, le FC Valence pourrait lors du prochain mercato, se laisser tenter de vendre son meilleur buteur, David Villa. Estimé à 40 millions d’euros, l’international iberique serait courtisé par Chelsea, Liverpool et Manchester United. Ainsi selon le quotidien britannique le Daily Mirror, le club Ché penserait à Roman Pavlyuchenko pour succéder à son buteur.

Peu utilisé à Tottenham, l’international russe aurait té placé sur la liste des transfert pour le prochain mercato d’hiver. Les Spurs auraient fixé l’indemnité de transfert à 15 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.