US

Valence prêt à négocier la venue du successeur de David Villa ?

par

En grosse difficulté financière, le FC Valence devrait subir un été très agîté sur le marché des transferts où plusieurs joueurs pourrait quitter le navire pour permettre au club de renflouer les caisses. Meilleur buteur de la formation iberique, David Villa devrait être l’un des premiers à changer d’air dont la valeur est estimée à près de 40 millions d’euros. Selon le quotidien Marca, le FC Valence lui chercherait déjà un remplaçant, le club Ché aurait des vues sur l’international ukrainien, Andrei Voronin.

Prêté au Hertha Berlin par Liverpool, ce dernier réalise une magnifique saison en Allemagne. Les dirigeants valencians devront néanmoins se monter très rapide sur ce dossier puisque la formation allemande aurait contacté Liverpool pour transformer le prêt en transfert définitive. La valeur du joueur est estimé à 4 millions d’euros par les Reds.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.