US

Valence : Negredo OK ? Lavezzi aussi ?

par

Le FC Valence tiendrait sa première recrue de l’été. Il s’agirait d’Alvaro Negredo. Actuellement prêté par Manchester City, l’attaquant ibérique ne devrait pas quitter le club ché puisque selon le Daily Mail, il aurait été recruté contre 33 millions d’euros.

Negredo ne devrait pas être la seule recrue offensive du club puisque d’après Calciomercato, la direction ibérique aimerait signer l’argentin au PSG, Ezequiel Lavezzi. Afin de le déloger les valencians et son propriétaire Peter Lim envisageraient de lui proposer un pont d’or. Reste à savoir ce qu’en pense le PSG.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.