US

Valence : Deux noms pour remplacer Villa

par

Bien qu’il est encore déclaré récemment son envie de rester au FC Valence, l’attaquant David Villa pourrait être pousser vers la sortie pour que le club Ché puisse renflouer ses caisses. Donc la formation espagnole se serait déjà mis à la recherche de son remplaçant et le moins que l’on puisse dire, les noms des potentiels successeurs sont vraiment prometteurs.

La première piste nous mène du côté de Barcelone où le petit attaquant, Krkic Bojan plaît enormement à la direction de Valence. Peu utilisé chez les Blaugrana où la concurrence est féroce avec la triplette Henry-Eto’o-Messi, le jeune joueur pourrait être intéressé par un départ, d’autant que le club Ché prévoit de lui offrir une place de titulaire. A noter que le jeune catalan figure également sur les tablettes de l’OM, l’OL ainsi que quelques formations italiennes.

Quant au second joueur, il s’agirait d’Alvaro Negredo. Véritable révélation, l’ancien madrilène fait aujourd’hui les beaux jours d’Almeria où il empile les buts cette saison (17 buts en Liga). Mais là encore, la concurrence est rûde puisque le Real Madrid envisage de faire rapatrier son ancien joueur pour ensuite s’en servir de monnaie d’échange pour obtenir le recrutement du milieu de terrain de Liverpool, Xabi Alonso. Reste maintenant à savoir si l’attaquant ibérique acceptera de servir de monnaie d’échange ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.