US

Valdès et Montoya réunis dans le même club ?

par

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone, Victor Valdès a du mal à se trouver un nouveau point de chute. Un temps annoncé à Liveprool, Manchester United, Monaco ou encore au Mexique, l’international ibérique de retour de blessure serait désormais dans le viseur de la Juventus Turin, d’après Tuttomercatoweb.

En cas d’accord, Valdès pourrait retrouver un de ses anciens coéquipiers . En effet, en plus de Valdès, les dirigeants Bianconero auraient coché le nom de Martin Montoya sur leurs tablettes en cas de départ de Stephan Lichtsteiner, comme l’indique Tuttosport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.