US

Valdès au Torino? D’Ambrosio partant?

par

Véritable star au Torino, le latéral Danilo D’Ambrosio pourrait bientôt faire ses valises. En effet, celui dont le contrat expire à l’issue de la saison aurait deux gros prétendants pour le prochain mercato. Il s’agirait de l’AS Roma et de l’Inter Milan, selon La Gazzetta dello Sport. Tuttosport va même plus loin en affirmant que pour doubler les Nerazzurro, les Giallorosso seraient prêts à proposer en prêt Nico Lopez et Dodo.

Au rayon des arrivées, si la direction turinoise aimerait s’attacher les services de Francesco Lodi (Genoa), ces derniers pourraient finalement se penchez sur Jaime Valdes, le joueur de Parme, comme l’indique Tuttosport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.