US

Valbuena a 6 pistes ! Khalifa au Qatar ?

par

Depuis plusieurs semaines, Mathieu Valbuena est envoyé à l’ouest (Espagne) et à l’est (Russie) de l’Europe. Néanmoins, pour le moment, personne ne sait où il atterrira. Même lui ! « Pour l’instant, on n’est sûr de rien, rien n’est acté. Maintenant, un nouveau challenge est tentant. Il peut se passer beaucoup de choses d’ici là. Je suis quelqu’un d’impatient mais dans cette situation, il faut se montrer patient » a-t-il déclaré. Ce qui est certain, c’est que « Petit Vélo » a la cote !

Si l’OM a trouvé un accord avec le Dynamo Moscou pour un transfert estimé à 7 millions d’euros, l’ancien joueur de Libourne serait aussi très apprécié par le FC Séville qui a pourtant révélé son incapacité financière à le signer, et le FC Valence en Espagne, mais aussi les anglais de West Ham, comme l’indique TalkSport. Alors que l’Espagne a les faveurs du joueur, c’est pourtant en Italie que son nom est le plus annoncé, comme le rapporte La Provence. L’AS Roma, la Fiorentina et le Milan AC seraient aussi sur les rangs. Reste à savoir qui fera la première offre. Affaire à suivre…

Si Valbuena est certainement le marseillais le plus convoité actuellement, il n’en pourtant pas le plus indésirable. Considéré comme un lofteur, Saber Khalifa est lui prioritairement partant, comme l’indique RMC. Ce dernier serait notamment suivi par un club émirati et une fomation qatarie. La radio tunisienne Shems FM avance que cette dernière écurie serait Al Kharitiyath. Les négociations entre l’attaquant de l’OM et le club coaché par Bertrand Marchand auraient même déjà bien avancé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.