US

Vahirua rêve de jouer à l’OM

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’attaquant Marama Vahirua aurait reçu une proposition de contrat d’une durée de deux ans de la part des dirigeants de Lorient. Pour le moment, le buteur des Merlus n’a pas donné suite et attend de voir si d’autres offres arrivaient.

Ainsi selon France Football, le directeur sportif de l’OM, José Anigo serait trés intéressé à l’idée de recruter l’ancien nantais une fois son contrat terminé. Intérrogé par l’intérêt phocéen, Marama Vahirua s’est déclaré ravi et flâtté d’être courtisé par Marseille.

« Je me donne encore quatre ans dans le foot. Je peux prolonger, mais si une équipe qui joue le haut du classement se manifeste, je prendrais le temps de la réflexion. Si les dirigeants de l’OM me veulent, j’y vais à la nage« .

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.