US

Vahirua à Nancy

par

Libre de tout contrat en juin prochain, Marama Vahirua ne restera pas sans club durant l’été. En effet, interrogé par RMC Sport, l’attaquant du FC Lorient a confirmé son départ pour l’AS Nancy. Ce dernier devrait s’engager pour les 3 prochaines saisons.

« Je suis très heureux de signer dans ce club. C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour moi. C’est un club qui m’a plu immédiatement compte tenu du discours de l’entraîneur et de son projet sportif. Nancy est un club familial. Cela me correspond bien. Il y avait d’autres touches en France. Mais rien de très concret. Nancy a été le premier club à me contacter et je n’ai pas hésité très longtemps. Je suis un peu triste de quitter Lorient. On a vraiment vécu de belles choses cette saison. Au départ, j’étais parti pour prolonger. Mais on n’a pas réussi à s’entendre. Je m’en vais en très bons termes avec tout le monde.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.