US

VAFC : Kadir va partir

par

Sous contrat jusqu’en juin 2013, Foued Kadir ne devrait vraisemblablement plus être Valenciennois, la saison prochaine. C’est en tout cas, ce qu’a déclaré son agent, Karim Aklil, dans les colonnes du Buteur.

« Foued est actuellement pleinement concentré sur son travail avec son club et nous n’évoquerons son avenir qu’une fois la saison terminée. Cela dit, je m’active en coulisses pour lui trouver des points de chute intéressants pour la saison prochaine. Foued Kadir est arrivé à maturité et il a la capacité de jouer dans n’importe quel championnat. C’est un joueur complet. Des contacts et des échanges sont en cours avec certains clubs sont en cours. Les choses se confirmeront dans les semaines à venir.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.