US

VAFC : Gil veut partir, Moimbé convoité

par

Déjà annoncé sur le départ cet hiver, Carlos Gilberto Gil devrait bel et bien quitter Valenciennes lors du prochain mercato.

En effet, l’agent du joueur, Omar Vasconcelos, a affirmé que « Carlos va quitter le club à la fin de saison, la tête haute, sans faire de scandale. D’abord parce que le président n’a pas respecté sa parole sur de nombreux aspects. Ensuite parce que Carlos n’est pas heureux. »

De son côté, le président du club du Hainaut, Jean-Raymond Legrand, a expliqué que c’était : « juste une provocation. »

Au rayon des arrivées, le défenseur de Tours, Wilfried Moimbé, figurerait sur les tablettes du VAFC et en serait même devenu une priorité, selon La Gazette des Transferts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.