US

Utaka intéresse Bordeaux

par

Hier nous vous parlions de la proposition faite par Portsmouth à Bordeaux, à savoir John Utaka pour 8 millions d’euros, Selon les informations du quotidien anglais le Daily Star, cette idée plaît beaucoup aux Girondins qui seraient très intéressés de récupérer l’ancien rennais. Peu utilsé à Pompey, l’attaquant nigérian verrait d’un bon oeil un retour en Ligue 1, un championnat qui l’a révélé.

Néanmoins pour que cette affaire se concrétise, le joueur devra peut être faire un petit éffort au niveau du salaire car en Angleterre il perçoit des émoluments très élevés. Une chose est sûre, si ce dernier venat à débarquer au Haillan, cela signifierait que Marouane Chamakh ou Fernando Cavenaghi seraient sur le départ.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.