US

Uruguay – Costa Rica : Le pronostic de LT !

par

Evidemment, la Céleste a toutes les faveurs des pronostics. Mais si vous voulez gagner gros, c’est bien sur ce match là qu’il faut miser. Si vous croyez à une surprise faites vous confiance et allez au bout de votre idée en vous offrant un pari!

Pour vous aider, les-transferts.com vous invite à vous rendre sur notre page riche en conseils judicieux à ce sujet.

La cote pour une victoire du Costa Rica sera au minimum de 6 et le match nul au minimum à 3,50. C’est donc le moment idéal pour tenter un coup et profiter du fait qu’Unibet propose en ce moment 100€ de bonus à tout nouvel inscrit. Vous pouvez donc tranquillement miser sur la surprise et toucher le jackpot.

Le Costa Rica héroïque

Sans un Luis Suarez au top de sa forme, cette Céleste n’est pas la même. Malgré les efforts d’ Edinson Cavani et du vieillissant Diego Forlan, l’Uruguay risque bien de se casser les dents sur un bloc costaricain ultra défensif.

Uruguay – Costa Rica : 0-0

NB : Le match étant diffusé en exclusivité sur beinsportla rédaction vous donne un tuyau pour le regarder même si vous n’êtes pas abonné.

Vous aimez les pronos ? Jouez dès maintenant via notre application We are pronos et tentez de gagner la PS4 !

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.