US

Une troisième saison pour Wallemme ?

par

Après avoir fait remonter les Sangs-et-Or en Ligue 1, Jean-Guy Wallemme est sur le point de réaliser un deuxième objectif en deux ans pour le Racing Club de Lens. En effet, actuellement 13ème de Ligue 1, le club nordiste a quasiment assuré son maintien parmi l’élite en ayant 13 points d’avance sur le premier relégable. Un maintien qui devrait lui permettre de rester une troisième saison d’affilée dans le club champion de France 1998.

« Un coach a souvent raison quand il gagne les matches. Mais, un bilan, on le fait à la fin d’une saison. J’ai une ligne de conduite à suivre. Dans le foot, au regard des attentes économiques, on est parfois impatients. Mais on se doit d’être confiants pour travailler sur la durée. Je suis content de l’adhésion du groupe autour d’un projet. Après, concernant ma situation, il y a un aspect contractuel des choses. En cas de maintien, j’ai une année supplémentaire  » a-t-il déclaré à La Voix des Sports

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.