CN

Une touche en Arabie Saoudite pour Bielsa ?

par

Si plusieurs joueurs ne savent pas de quoi sera fait leur avenir à Marseille, l’entraineur argentin Marcelo Bielsa est dans la même situation. A l’image de Gignac ou encore Fanni, Bielsa serait même déjà en train de faire ses valises, comme l’indique Pierre Ménès, le journaliste de Canal +.

« En ce moment, il y a une rumeur qui circule sur Marcelo Bielsa, sur le fait qu’il pourrait être le prochain sélectionneur de l’Arabie Saoudite » a-t-il confié. La star du Canal Football Club va même jusqu’à confirmé ses dires dans Le Phocéen et parle même déjà d’un accord maintenant.

« Quelqu’un m’a envoyé cette info le 7 février dernier. Info qui m’a parue farfelue compte tenu de l’histoire de Bielsa qui ne nous a pas habitués à ça dans sa carrière. Mais depuis, elle m’a été confirmée par deux autres sources différentes dont une très bien informée sur l’Afrique et le Proche-Orient. Quand une info vient de trois sources différentes, dont deux très sérieuses, la moindre des choses est de lancer le débat. C’est pourquoi j’ai employé le mot rumeur  (…)  Alors, ça varie entre la simple proposition et le contrat déjà signé, mais ce qui est à peu près certain c’est qu’il y a une proposition de la sélection nationale saoudienne. (…) On connait tous ces histoires. Il peut y avoir contact, discussions et ça peut foirer quand même. Alors, même si je me fais allumer par les supporters marseillais depuis hier soir, je suis bien obligé de donner l’info », a-t-il précisé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.