US

Une rencontre est prévu entre Lyon et Wolfsburg pour le dossier Dzeko

par

A la recherche d’un attaquant de haut niveau pour épauler Karim Benzema, l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes ces derniers jours pour dénicher la perle rare. Plusieurs joueurs sont pistés comme André-Pierre Gignac ou encore Lisandro Lopez mais l’heureux élu pourrait se trouver en Allemagne et plus précisement du côté de Wolfsburg où prochainement un réunion est prévue.

En effet les dirigeants lyonnais doivent rencontrer leurs homologues allemands pour négocier la venue de l’international bosniaque, Edin Dzeko. Après avoir formulé une première offre de 13 millions d’euros, Jean-Michel Aulas serait aujourd’hui prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.