MD

Une prolongation pour Gignac ?

par

Libre à l’issue de la saison, André-Pierre Gignac pourrait comme annoncé il y a quelques semaines, rester à Marseille. En effet, Vincent Labrune a récemment annoncé que des discussions allaient bientôt avoir lieu entre le club et l’attaquant

« On aimerait le garder mais penser qu’il pourrait baisser ses émoluments pour rester chez nous me semble utopique. Son agent a raison d’affirmer qu’avec ses performances actuelles, il a plus de chances d’avoir des propositions à la hausse. Mais il adore la ville et le club, on va donc discuter » a-t-il indiqué dans le JDD.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.