US

Une pépite d’Arsenal en prêt à West Ham ?

par

C’est le quotidien britannique le Daily Mirror qui nous le révèle, Arsenal pourrait prêté l’une de ses pépites à West Ham pour que cette dernière puisse bénéficier d’un temps de jeu important. A 20 ans, Carlos Vela qui a déjà été prêté deux fois (Salamanque et Osasuna) pourrait une nouvelle fois faire l’objet d’un prêt chez les Hammers.

Gianfranco Zola est persuadé que le jeune international mexican serait une excellente affaire pour sa formation. L’entraineur des Gunners, Arsène Wenger semble favorable à ce nouveau prêt, d’autant que cette fois-ci, cet en Angleterre que son Baby Gunner pourra continuer son apprentissage.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.