US

Une formation prête à mettre 20M€ sur Huntelaar

par

En effet selon les dernières informations du quotidien allemand Bild, l’attaquant Klaas-Jan Huntelaar pourrait quitter la Liga pour rejoindre la Bundesliga. L’international néerlandais serait dans le collimateur de Stuttgart qui aimerait s’offrir ses services pour pallier le départ de Mario Gomez. Pour boucler l’affaire au plus vite, la formation allemande serait prête à mettre 20 millions d’euros sur la table.

Une somme qui devrait être accéptée par le Real Madrid, mais reste maintenant à savoir si le joueur batave sera d’accord pour rejoindre le championnat allemand. A noter que ce dernier serait également dans le collimateur de Tottenham.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.