US

Un troisième cador anglais sur Dybala !

par

Après Arsenal et Chelsea, Paulo Dybala figurerait sur les tablettes d’un autre cador de Premier League, à en croire les informations du Daily Mail. En effet, l’attaquant de Palerme aurait tapé dans l’œil de Liverpool qui aurait même envoyé des émissaires ce samedi en Sicile pour l’observer face au Milan AC.

Il y a quelques jours, Gustavo Mascardi, l’agent de Dybala évoquait d’ailleurs une offre d’un club britannique à la Gazzetta TV : « Nous avons reçu des offres importantes pour Dybala, y compris venant de l’étranger et notamment de la part d’un club anglais. »

A noter que la Juventus serait toujours en pole sur ce dossier et n’aurait pas l’intention de laisser filer ce jeune argentin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.