US

Un trio de L1 sur les traces de Briand

par

Bien qu’il est prolongé son contrat avec son club formateur, l’attaquant Jimmy Briand devrait bien quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Ce dernier posséde une cluse libératoire de cinq millions d’euros que trois formations de ligue 1 seraient prêtes à payer.

Il s’agit de Bordeaux, Lyon et Marseille. Les bordelais pourraient même être les premiers à dégainer car ces derniers veulent trouver le remplaçant de Chamakh le plus rapidement possible.

Marseille qui pourrait perdre Brandao et Koné serait également sur les rangs. De plus Didier Deschamps apprécie énormement le profil du joueur breton. Quant à Lyon, les dirigeants de l’OL le suivent pour pour pallier le départ de Sidney Govou.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.