US

Un tour en Australie pour Beckham?

par

L’Angleterre, l’Italie, l’Espagne, les Etats-Unis et … l’Australie? Après avoir été annoncé en France, David Beckham serait, effectivement, pisté en Australie, désormais.

La fédération australienne a, en effet, affirmé ce vendredi que des discussions avaient été entamées à l’initiative des représentants de Beckham en vue d’une arrivée en A-League.

« L’approche des représentants de David Beckham est un nouveau signe montrant à quel point la stature de la A-League a grandi. Beckham est une superstar mondiale, et il serait une nouvelle signature de grande envergure après les arrivées d’Alessandro Del Piero, Emile Heskey et Shinji Ono «  a écrit la FFA dans un communiqué.

A noter que le porte parole de l’international anglais a démenti ce matin l’information. Alors ? Info ou intox? Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.