US

Un Sud-Americain pour dynamiser l’attaque grenobloise ?

par

Le maintien en poche, les dirigeants grenoblois ont plusieurs semaines pour préparer leur futur mercato estival. L’une des priorités du GF38, est l’arrivée d’un attaquant supplémentaire. Ainsi selon le journal bi-hebdomadaire France Football, le club isérois serait sur la piste du buteur Sud-Americain montpellièrain, Victor Montano. Le colombien qui réalise une solide saison dans l’Herault serait la priorité grenobloise.

Néanmoins cette piste serait d’actualitée seulement si Montpellier ne monte pas en Ligue 1 car en cas d’accession le joueur a d’orest et déjà déclaré qu’il continuerait l’aventure du côté de la Mosson. Pour le moment à trois matches de la fin, les montpellièrains sont surle podium en troisième position.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.