US

Un rêve inaccessible nommé Messi

par

A 2 journées de la fin du championnat, le Real Madrid est sur le point de faire une saison blanche. En effet, éliminé en coupe d’Espagne et Ligue des Champion, il ne leur reste plus que la Liga, mais le Barça règne toujours sur l’Espagne.

Pourtant ce n’est pas les recrues de grandes classes qui ont manqué du côté du Real (Kaka, Cristiano Ronaldo, Xabi Alonso,…) et il semblerait que ces derniers sont prêts à faire d’autres folies puisqu’après Gerrard et Maicon, c’est le catalan, Lionel Messi, qui intéresserait les Merengues.

C’est en tout cas ce qu’affirme le Daily Mirror qui évoque une offre à la hauteur de la clause libératoire du joueur, soit 140 millions d’euros pour l’international albiceleste des Blaugrana.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.