US

Un prince saoudien pour Sedan ?

par

Et si le CS Sedan Ardennes était le nouveau riche français ? Après Paris, Monaco ou encore Lens, c’est le club des Ardennes, rétrogradé en CFA 2 en 2013, qui pourrait être racheté par de riches étrangers.

En visite dans les Ardennes, le prince Saoudien Fahad aurait, effectivement, rencontré vendredi des élus et des décideurs économiques au Conseil général, à Charleville-Mézières, avant de se rendre au stade Louis-Dugauguez.

«On est tombés sur un accord qui reste à définir dans les détails. Le prince a la volonté d’investir dans le club, on peut considérer que c’est un jour historique » a d’ailleurs affirmé le président délégué du CSSA, Gilles Dubois.

L’objectif de ce prince saoudien serait de jouer des compétitions internationales avec l’actuel leader du groupe A de CFA.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.