US

Un oeil sur Vrsaljko, Markovic et Andreolli

par

Quatrième de Serie A, l’Inter Milan songerait à recruter cet hiver afin de se rapprocher de la première place.

D’après Itasportpress, les intéristes auraient un œil sur le latéral croate du Dinamo Zagreb, Sime Vrsaljko (20 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2017, il serait estimé à 6 millions d’euros.

Mis à part Vrsaljko, ces derniers auraient deux autres noms en tête. Selon Tuttosport, le premier serait le milieu offensif du Partizan Belgrade, Lazar Markovic (18 ans) qui serait estimé à 10 millions d’euros.

En ce qui concerne le second, La Gazzetta dello Sport croit savoir qu’il s’agirait du défenseur du Chievo Vérone, Marco Andreolli (26 ans). Ce dernier est libre en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.