US

Un œil sur Ings et Isco pour City

par

Fair play financier oblige, Manchester City va devoir vendre avant d’acheter. Surtout que Manuel Pellegrini souhaite renforcer son milieu de terrain. En cas de vente, si Milner devrait faire ses valises, c’est Samir Nasri qui pourrait aussi être cédé. Ça tombe bien la Juventus serait sur ses traces. En cas d’offre, l’entraineur Pellegrini pourra ainsi lancer les grandes manœuvres pour son ancien joueur Isco (Real Madrid), selon le Daily Express.

Outre Isco, les Citizens aimeraient aussi rafler la mise sur le dossier Danny Ings, d’après la presse britannique et le Daily Mail. La direction mancunienne serait même entrée en contact avec les représentants de l’attaquant anglais de Burnley, auteur de neuf buts en Premier League avec les Clarets, et surtout en fin de contrat à l’issue de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.