US

Un nouveau tricolore à la Roma ?

par

Actuellement troisième de Serie A, l’AS Roma souhaiterait continuer sa progression au classement et préparerait déjà son mercato pour pouvoir inscrire une nouvelle ligne à son palmarès l’an prochain.

Le premier secteur à renforcer serait la défense centrale puisqu’avec 29 buts encaissés en 26 matches de championnat, les Galliorossi ne disposent pas d’une charnière leur permettant de jouer les premiers rôles dans leur pays.

De ce fait, les romains aurait, selon le Corriere dello Sport, des vues sur l’international tricolore d’Arsenal, William Gallas, qui n’a toujours pas prolongé son bail avec les Gunners. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.