Un nouveau gardien au Real? 8 joueurs partants?

Iker Casillas n’est pas éternel et même s’il a encore quelques belles années devant lui, les dirigeants du Real Madrid comptent prendre les devants pour assurer l’avenir à ce poste. Un poste qui pourrait d’ailleurs être confié à Thibault Courtois (Chelsea) ou Wojciech Szczesny (Arsenal), selon AS.

Dans l’autre sens, les Merengues s’apprêteraient à faire le ménage dans leur effectif puisque selon Sport, Raul Albiol, Ricardo Carvalho, Kaka, Gonzalo Higuain, Hamit Altintop, Nuri Sahin, Royston Drenthe et Esteban Granero devraient faire leurs valises.

En ce qui concerne Drenthe, selon Itasport, les dirigeants d’Everton songeraient à conserver le latéral (ou milieu) gauche néerlandais qui est actuellement prêté, tandis que Nuri Sahin serait lui dans le viseur du Borussia Moenchengladbach et de l’Inter Milan, selon Sport et Marca.

De son côté, Kaka serait toujours autant désiré du côté du PSG, d’après Marca, et une somme de 30 millions d’euros serait évoqué. Reste néanmoins à convaincre le joueur qui apparemment n’est toujours pas prêt de partir.

Pour finir, Hamit Altintop aurait l’opportunité de retourner dans son pays natal, comme l’affirme Milliyet. En effet, Cihan Kamer est candidat à la présidence de Fenerbahçe et il aurait affirmé que s’il était élu, il ferait tout son possible pour récupérer le milieu de terrain. A noter que Lassana Diarra figurerait aussi sur les tablettes du club turc.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Un nouveau gardien au Real? 8 joueurs partants?

  1. pour moi j crois iker jusque la iker est irremplacable o real
    kaka peut resté mais on doit acheté des joueurs actifs et compétitifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable