US

Un marseillais sur les tablettes de l’Inter et de la Juve

par

Il n’est pas encore un titulaire à part entière mais cela n’empêche pas la Juventus Turin et l’Inter Milan de s’intéressés de trés près à lui. En effet selon le quotidien transalpin Tuttosport, le milieu de terrain de l’Olympique Marseille, Charles Kaboré serait courtisé par les deux géants de la Serie A. Arrivé à l’OM en provenance de Libourne Saint-Seurin, le jeune joueur de 21 ans, dispute de plus en plus de matches saisons sous les ordres d’Eric Gerets qui n’hesite pas à lui faire confiance.

Quoi qu’il en soit, il paraît peu probable pur que ce dernier quitter le club de la Cannebière, d’autant que Didier Deschamps semble compter sur lui pour saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.