US

Un latéral au Real? Quid d’Alonso?

par

Libre à l’issue de la saison, Xabi Alonso ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. En effet, le Real ne veut pas le perdre et devrait donc bientôt lui offrir un contrat, néanmoins plusieurs formations seraient déjà prêtes à le récupérer : On pense notamment à Naples, la Juve, Liverpool ou encore Chelsea.

Au rayon des arrivées, la nouvelle priorité des Merengues seraient un latéral droit et pour ce poste, les madrilènes auraient deux noms en tête. Il s’agirait de Cesar Azpilicueta, le joueur de Chelsea, et Pablo Zabaleta, l’argentin de Manchester City. 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.