US

Un joker pour Nancy ?

par

Actuellement 18ème de Ligue 1, l’AS Nancy-Lorraine songerait à recruter un joker. C’est en tout cas ce que révèle le quotidien L’Equipe et ce qu’a confirmé Jean Fernandez.

« On va se laisser un petit peu de temps pour savoir si on recrute un défenseur latéral droit pour remplacer Chrétien ou un attaquant pour remplacer Hadji. Ce sera l’un ou l’autre. »

Pour rappel, l’ASNL a perdu cet été Bracigliano, Hadji, Féret, N’Guémo, Chrétien, A. N’Diaye, Ca, Bérenguer, Vahirua et Le Crom et a recruté Karaboué, Cuvillier, N’Dy Assembé, Niculae, Mangani, Zola et Moukandjo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.