US

Un grand espoir vers la Viola ?

par

A la recherche d’un attaquant afin de pallier la probable suspension d’Adrian Mutu pour cause de dopage, la formation de la Fiorentina multiplie les pistes depuis quelques heures. Alors que la venue de Jérémy Menez semble s’éloigner, les dirigeants de la Viola auraient décidé de se pencher sur Giuseppe Rossi.

Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Villarreal. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du foot transalpin, le jeune joueur a toujours déclaré qu’il aimerait un jour revenir en Italie. Des discussions pourraient prochainement avoir lieu entre les deux formations d’ici la fin du mercato.

Au cas où cette piste venait à echouer, la Fiorentina pourrait alors se tourner vers Tommaso Rocchi (Lazio Rome).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.