Un gardien allemand file au Sporting

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libbre de tout contrat depuis son départ d’Hoffenheim, le gardien de but Timo Hildebrand va poursuivre sa carrière du côté du Portugal. Âgé de 31 ans, ce dernier s’est engagé pour un an avec le Sporting Portugal. Le portier allemand a livré ses premiers mots sur le site officiel du club.

«Le Sporting est le club idéal pour moi. J’ai attendu des propositions et j’ai été heureux de l’intérêt du Sporting. C’est une bonne solution pour continuer à montrer ma valeur dans un autre pays. Le Sporting est un club reconnu en Europe qui a une grande histoire et qui a sorti des grands joueurs comme Luis Figo et Cristiano Ronaldo.»


Cette news Sporting Portugal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.