US

Un espoirs auxerrois vers la Premier League ?

par

C’est le site britannique Skysports qui nous le révèle, la formation de l’AJ Auxerre, pourrait prochainement perdre l’un de ses plus grands espoirs. En effet, Arsenal et Tottenham surveilleraient de près les performances du jeune attaquant, Yaya Sanogo, 16 ans. Ce dernier s’est révélé lors du dernier tournoi international de Montaigu où il a finit meilleur buteur de la compétition.

Sous contrat aspirant jusqu’en 2011, le jeune joueur devrait bientôt rencontrer ses dirigeants afin de discuter pour un éventuel prolongation de contrat avec à la clé, un statut de professionnel.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.