US

Un échange Ribery – Sneijder à l’étude

par

Le Real Madrid, qui termine sa saison de façon catastrophique attend maintenant le résultat des élections présidentielles avant de découvrir le futur visage de l’équipe. Florentino Perez, grandissime favori planche actuellement avec Zinedine Zidane et le reste de ses conseillers sur un ambitieux projet.

Les deux têtes d’affiches des Galactiques nouvelle version s’appellent Kaka et Ribery. Si Cristiano Ronaldo semble aujourd’hui hors d’atteinte, le brésilien est lui libre de quitter le Milan AC contre un chèque de 76 Millions d’euros, une somme qui fait réflechir en Espagne.

En ce qui concerne le français, les choses sont encore plus complexes, le Bayern de Munich qui a raté sa saison ne veut pas entendre parler d’un départ de sa star. Toutefois, le Real Madrid pourrait trouver un argument de poids pour convaincre les dirigeants bavarrois: il se nomme Wesley Sneijder. Le milieu de terrain hollandais ne fait pas parti des plans de Perez pour son Real mais il ferait tout à fait l’affaire à Munich où l’on apprécie particulièrement son efficacité et sa frappe surpuissante.

La presse allemande nous apprend aujourd’hui que Perez qui aimerait officialiser la signature d’une star dès son élection aurait soumis l’idée d’un échange entre les deux joueurs plus une compensation financière de la part du Real, une idée qui ferait son chemin en Bavière pendant que Ribery reste silencieux.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.