US

Un échange Gomez-Lewandowski en vue?

par

Si on vous affirmait hier un accord entre Robert Lewandowski et le Bayern Munich, il faut désormais que les bavarois s’entendent avec leurs homologues du Borussia Dortmund sur le montant du transfert. Et ce ne sera pas facile…

En effet, la direction du BVB ne compte pas lâcher un de ses cadres à son plus grand rival. Néanmoins, selon Sport 1, les munichois auraient la solution. En effet, ces derniers proposeraient en échange du polonais Mario Gomez.

L’international allemand a du mal à se retrouver sa place de titulaire au Bayern depuis sa blessure, actuellement occupée par Mario Mandzukic.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.