US

Un échange Bale-De Gea en vue ?

par

Les dirigeants du Real Madrid n’en démordent pas, ils veulent recruter le portier de Manchester United, David De Gea ! En effet, le Daily Star affirme que les Merengues songeraient même à en faire le gardien le plus cher du monde en proposant 65 millions d’euros. Une offre qui pourrait être acceptée par les mancuniens qui auraient assuré leurs arrières en signant Valdès !

A moins que les Reds Devils voient en De Gea LA solution pour récupérer Gareth Bale, selon le Sunday People ! L’idée d’un échange a effectivement été évoquée par le média britannique qui ajoute que les mancuniens seraient, en plus de leur gardien, prêts à offrir 50 millions de livres contre l’international gallois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.