CN

Un duo tricolore pour relancer le Real Madrid ?

par

Distancé en championnat par le FC Barcelone, le Real Madrid pense déjà à la saison prochaine notamment au niveau du recrutement où le club madrilène pourrait compter jusqu’à 240 millions d’euros de budget pour son prochain mercato estivale qui s’annonce d’ores et déjà très agîté. Et pour relancer la Casa Blanca, les Merengues seraient sur la piste de deux internationaux tricolores. En effet, Frank Ribery et Karim Benzema seraient les cibles prioritaires du club ibérique.

16èmè du classement du dernier Ballon d’Or, l’ancien marseillais sait que pour avoir de la reconnaissance, il doit évoluer autre part que en Bundesliga. Du coup un départ en Liga en fin de saison n’est pas à exclure surtout si les madrilènes s’alignent sur les 60 millions d’euros réclamés par les Bavarois. Idem pour Karim Benzema, ce dernier a tout gagner en France mis à part la Coupe de la Ligue, si il veut gagner la Ligue des Champions et surtout franchir un palier, il sait qu’il doit quitter la Ligue 1. Mais Jean-Michel Aulas ne compte pas laisser son joyau en fin de saison à moins d’une offre microbolante.

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.