US

Un duel mancunien pour Kroos? Draxler en vue?

par

Pisté par Manchester United, Toni Kroos figurerait désormais dans le viseur des deux Manchester ! En effet, selon le Daily Mail, les dirigeants de City auraient fait leur apparition sur ce dossier qui promet d’alimenter la presse durant l’été.

En concurrence avec Thiago Alcantara, Javi Martinez, Bastian Schweinsteiger, voire Philipp Lahm et Thomas Müller au milieu de terrain, le jeune international allemand du Bayern Munich (41 sélections, 5 buts, aurait donc deux opportunités d’aller se faire une place de titulaire ailleurs. Ce dernier est en fin de contrat en juin 2015.

Son départ semble même quasi acté quand on sait que les bavarois négocieraient en toute discrétion la possible venue de Julian Draxler, le jeune milieu de terrain allemand de Schalke 04, selon le Daily Mail. Ce dernier dispose dans son contrat d’une clause libératoire de 45 millions d’euros. Celui qui dispose d’un bail valable jusqu’en juin 2018 est également suivi par Arsenal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.