US

Un dernier challenge ou la retraite pour Pirès

par

Si son nom a récemment été évoqué du côté de Birmingham, Robert Pirès est toujours sans club et ce dernier pourrait, si ça continue, annoncer sa retraite, comme il l’a révélé sur RMC dans l’émission Luis Attaque.

« L’objectif n’est pas de signer à Arsenal. Je suis persuadé qu’Arsène peut me servir de tremplin. Aujourd’hui, je me sens à 100%. J’ai envie de prendre le risque de chercher un club. J’aimerais ne pas terminer sur le banc de Villarreal. Si je n’ai rien ça s’arrêtera. Je ne sais pas si on me reverra en France mais je suis ouvert à toutes les propositions.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.